Asics Beat the Sun 2016 - Jours 2 & 3

Asics Beat The Sun – Jour 3 & 4

Suite de l’aventure Asics Beat the Sun !

Samedi matin, le rendez-vous était donné pour repérer la section : Bellevue aux Houches avec un représentant de chaque équipe. L’ascension s’est effectué via le téléphérique de Bellevue.

Après 5min d’ascension, nous voila sur le plateau, notre accompagnateur nous montre notre point de dépose et début du relais. Cette partie se compose d’un kilomètre de montée (300d+) puis 6 kilomètre de descente (1000d-) . Nous bouclons cette course en 1h et l’objectif est de 40min le jours de la course !

Francis Marielle - Beat the Sun - Houches

La section est magnifique, uniquement sur des single track avec quelques passage technique lors de la montée : Couloir de boue, ardoises.. et une descente en sous bois avec beaucoup d’engagement et énormément de plaisir.

Retour ensuite sur Chamonix par bus pour la pause déjeuner avant de continuer sur un briefing plus technique (balise de suivis, sécurité..), les détails des prochains jours et nous avons ensuite reçu nos maillots pour le jours de la course.

Europe du Sud - Beat The Sun
De gauche à droite : Juanra Ortega (Espagne), Pablo Villalobos (Expert – Espagne), Luca Guglielmetti (Italie) et pour finir Sylvaine Cussot (Expert – France). Il manque que Xavier Chevrier (Expert – Italie) qui avait une course ce week-end.

L’après midi, nous nous sommes rendus à la boutique Asics / Haglofs pour l’ouverture de la boutique, avec Xavier Thévenard en guest pour couper le ruban.

Ouverture Asics Store - -Chamonix - Beat The Sun
Le lendemain, retours au magasin pour partager une sortie de 9 kilomètre avec d’autres amateurs venus pour l’ouverture du magasin avant de terminer la journée avec la soirée d’ouverture.

Pour demain un suivis live sera assuré sur la page Asics Beat the Sun et sur ce site.

 

Laisser un commentaire