Bilan de la saison trail 2016 - 15 jours avant la première course !

Bilan de la saison trail 2016 – 15 jours avant la première course !

2016 c’est terminé… le bilan de cette année n’est pas celui que je prévoyais ! Il y a un an j’espérais passer la barre des 100 kilomètres en course mais mon corps ne m’a pas permis de réaliser ce défi.

Mais l’année 2016 c’est aussi beaucoup de réussite avec des bons résultats sur la première partie de saison et une sélection au challenge Asics Beat the Sun, avec une seconde place au bout. Grâce à toute l’équipe d’Asics que je remercie grandement, j’ai pu réaliser cette performance.

Assurément à la fin 2015, je voulais plus de liberté dans mes entrainements et j’ai donc inclus dans ma préparation une bonne dose de vélo et VTT. Pari réussi, j’ai trouvé une méthode d’entrainement qui me convient avec beaucoup de plaisir à la clef même si l’année se termine comme en 2015 sur une blessure.

2016, c’est surtout l’événement Asics Beat the Sun, avec une aventure qui a d’abord commencé avec les sélections et un fort engouement de mon entourage. Ce fut ensuite une magnifique semaine à Chamonix, avec plein de rencontres : la famille Asics et les autres athlètes sélectionnés comme moi.

2017 sera l’année des changements, j’intègre le team LMR Perfomance grâce au challenge Asics qui me m’offrira un cadre idéal pour continuer à progresser dans ma pratique.

Pour ceux qui préfèrent les chiffres, voici le bilan :

Trail Running

Commentaires Récents

Laisser un commentaire